Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
10 octobre 2007

Les zanimaux de la jung' (et d'ailleurs)

Pour les derniers nes chez les copaings, des petites pancartes pour etre sur que c'est bien le bebe en question dans la chambre derriere la porte portant la sus-dite pancarte.  Desfois que derriere la porte il y aurait la mere Michele, Eric Cartman, Giscard d'Estaing ou encore Roger Waters ...

trio

Attends, on sait jamais!!! La, au moins, on est sur!

CIMG9997

Publicité
Commentaires
L
coucou, en réponse a ton comm, j'ai déjà une carte commerçant donc je ne me suis pas préoccuppée de çà mais il y a peut être d'autres choses a voir, pour le moment c'est un peu test voir si çà marche avant d'utiliser paypal and co...si j'ai du nouveau je te préviens ,mais toi tu es aux etats unis c'est peut etre different??? on se tient au courant. bizette
B
très sympas tes pancartes !! j'adore ton humour ! ;-)
A
pfff t'es bête... lol...<br /> très joli !<br /> t'as trop plein d'idées, c'est chouette !
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité