Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
31 janvier 2008

Avec ceci (les carottes...), quelques pommes?

Mangez des pommes les enfants, c'est bon pour la santé!

J'ai la solution infaillible pour que vos enfants mangent des pommes, que dis-je vous supplient de leur donner des pommes a tous les repas. Il suffit,
des leur plus jeune age, de leur presenter le fruit, dans un environnement quotidien, familier et reconfortant.

J'ai cree pour vous, et bientot en boutique,  le Pomme Manteau (notez la finesse du jeu de mot, c'est exquis, ce maniement des mots, ces entourloupes du langage)... le pomme manteau donc, personnalis
é au prénom de votre enfant.

pomme_manteau


Chaque jour cet ingenieux petit objet le dechargera de son pesant manteau. Ainsi, la pomme apprivoisera l'enfant et l'enfant apprivoisera la pomme. Cette derniere deviendra une constante de l'univers de votre enfant. Elle fera partie de son equilibre/bien-etre. Et incontestablement, l'enfant ne pourra plus se passer de pommes... Alors, MERCI QUI?????


pomme_manteau_2

PS: SVP, ne pas forwarder a francoise Dolto


Publicité
Commentaires
E
J'adore ta façon de présenter l'objet!! <br /> L'objet en lui même est sympa aussi.. Bravo pour tout ce que tu fais... c'est épatant!
M
Adorables ces petites patères!<br /> On croquerait bien dedans!
S
extra ! décidément on les habitue de façon détournée aux fruits et aux légumes nos enfants...
P
Super fraiche ces petites pommes rouges! J'ai été taguée, tu es la suivante sur la liste, si tu veux bien te preter au jeu...
P
Very cute! :-)
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité