Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
19 février 2008

Le sac a sacs a couches

Je me suis mise a faire tout un tas de sacsasacs pour faire des 'tits cadeaux pour les copains qui se marient. Parce que c'est super pratique un bon vieux sacasac dans sa cuisine.

sacs_a_sacscadre

Mais ou est-ce encore plus utile que dans la cuisine??? Hein, anyone? anyone? Allez en 2 briques.
- bebe?
- coucher?
Et oui, dans la chambre du bebe, merci ma chere Pepita... il s'agit bien de la chambre de bebe!

Et pour quelle raison est-ce tres utile? Anyone?  Allez, tournez la roue, 4 lettres s'affichent clig cling cling cling, pour... mettre les sacs qui recueillent les couchesquipuent, merci ma chere Victoria.

Je rajoute donc tres prochainement le sac a sacs a couches personnalise (ou non) dans la collection "Haut Comme 3 Pommes" dans ma petite boutique.

sac_a_sacs_BB

Merci Polipocket pour ta brillantissime idee!!

Publicité
Commentaires
I
Super sympa !
F
ça c'est une super bonne idée dit donc
L
Je trouve çà super!! c'est sur que c plus joli que les emballages des couches! (bon j'ai pas encore de bb, il se fait désirer..., mais pour sûr que j'adopterai le sac à couches en tissu)
P
En voila une bonne idée! Le bleu et jaune à motifs est top!!!
P
ils sont géniaux ces sac à couches....couleur, motif...j'adore
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité