Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
2 novembre 2008

Ma petite fleur, mon petit ange...

ma_petite_fleur

J'ai une amie qui a un magasin de déco francaise dans le quartier chic de Phoenix. Evidemment le Francais cartonne parce que ca fait 'classe'. Son grand succes apparemment sont ses nappes provencales qui partent comme des petits pains (voui madame).

Bref, tout ca pour dire qu'elle m'a proposé de vendre quelques uns de mes produits dans sa boutique, pourvu qu'ils aient cette irresistible 'French Touch'. Donc me voici me voila, avec mes pele-meles 'fleurs', chacun aggrementé d'un joli petit texte en French: "Ma petite fleur", "Mon petit ange", "La vie est belle", "Voulez vous coucher avec moi".... (c'est bon ca va on peut rigoler).

Nous verrons si mes petits textes vont envouter les américaines friandes de la France. Affaire a suivre!!!

Publicité
Commentaires
C
Trés chouette moi j'en fais avec du bois de cagette<br /> A+
L
Plein de bonnes choses pour tes créations!
P
en tout cas, l'écriture est jolie! ;)
V
super joli! et en passant, géante la tour eiffel! biz
I
Ca va cartonner c'est sur!! tiens nous au courant!! bise
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité