Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
8 décembre 2008

Un marche de Noel tres estival!

Marche_NoL1

marche_NoL2

marche_NoL3

Voila donc mon petit stand sur le marche de Noel de ma petite bourgade arizonienne. Delicieuse journee ensoleillee (comme d'hab) et fraiche (une fois n'est pas coutume). Une ambiance tout a fait sympathique! Les 2 petites francaises arrivent top a la bourre (parait-il que c'est vraiment francais ca) pour installer leur stand coince entre des poupees en perles nacrees fluos et des vases et miroirs en terre couleur douteuse d'inspiration indienne (c'est le coin). En face de nous des boules de Noel et autres decos que tu trouverais meme pas dans la poubelle de ta grand-mere. Moyenne d'age des exposants? euhhh, bah, un peu plus que ca!!

Me voila donc avec mes petits produits pour enfants aux couleurs fraiches et estivales, certes nous sortions du lot. Nous aurions peut etre du faire une petite etude de marche avant de nous pointer!!! Enfin la seule chose que j'ai reussi a vendre sont mes oiseaux a suspendre que j'avais presente comme deco de sapin sur une couronne de Noel... et oui CA c'etait dans le theme!!!

Publicité
Commentaires
P
il est mimi ton stand... je te souhaites d'avoir beaucoup de monde.
M
très sympa ! Joyeux Noël !
V
ben moi j'aurai vraiment été tentée par tes créations, comme je découvre ton blog je vais le lire ...hihi
C
estival !! t'as quand même un pull sur le dos :o)
C
1 000 merci pour ton gentil commentaire,je ne savais pas que vous aviez des marché de Noël<br /> Bonne continuation<br /> A beintôt
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité