Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
5 mars 2009

Back to France

world_map_2008

Merci pour tous vos gentils mots pour la naissance de Camille. Ca m'a beaucoup touchee.
Je ne suis pas tres bavarde en ce moment. Et pour cause, je dois non seulement me recaler sur une vie avec 2 enfants (franchement bien moins pire que je ne le pensais, que du bonheur en fait), mais aussi organiser notre retour en France. Un vrai regal, surtout quand les nuits sont courtes!!!
Nous allons nous installer dans une region que l'on ne connait pas mais qui nous plait deja d'avance: la Haute Savoie!!
Sans ordi et bien occupee dans les semaines qui arrivent (notre demenagement arrive 6 semaines apres nous), je vous dit: "A dans 2 mois"!!!

Publicité
Commentaires
C
alors ? toujours pas connecté ? !! comme tu vois, je viens faire un petit tour de temps en temps, au cas où !! bon emménagement !
A
whaou, une petite Camille et un retour au pays...Beh ça en fait de la job !<br /> Bon courage, dis nous bien ce que ça fait de rentrer ! et tous mes voeux de bonheur à 4 !
N
Courage pouyr toute cette organisation, et à bientôt.
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
C
Bienvenue à Camille et beinvnue en France !!!!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité