Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
2 décembre 2009

Le Bonheur ... et les projets

home

Oulalala, nononon, mon blog n'est pas fermé, loin de là!!! Mais ces derniers mois, c'était pas possible. Je ne trouvais pas l'envie et c'était juste que je n'étais pas dans le bon cadre. Maintenant ça y est. Après un einième déménagement (6ième en 5 ans maintenant c'est FINI - pour au moins 2-3 ans please!!!), toujours en Haute Savoie, me voilà dans le cadre idéal pour m'y remettre. Et oui, après les cactus d'Arizona, nous voilà dans les montagnes de feuillus. Magnifique nature!! Je cherche activement du travail, mais le temps de trouver, j'ai décidé de réouvrir ma boutique américaine Little Bohème (la version anglaise, beaucoup plus travaillée de Petits Pieds Carottes), mais il y a un gros travail de traduction et de remise en état. Voilà les projets!
It's good to be back!

Publicité
Commentaires
K
superbe photo<br /> tres bonne atmosphere pour créer plein de jolies choses!!
P
Welcome back! Ça fait plaisir de te revoir par ici... :-)
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité