Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
7 janvier 2010

Pour accrocher les manteaux de p'tit Momo ...

PM_Maurice_1



PM_Maurice_2

Il faut les offrir vitevite ces cadeaux tout choux avec des coccinelles, grenouilles et autres gentilles bêbêtes parce que quand Batman et DarkVador vont débarquer dans leur univers, elles ne feront plus le poids (à notre grand damne bien entendu ).

Je résiste à mort contre le poster de Fash Mc Queen dans la chambre de mon Martin-même-pas-3 ans

"La vérité mon fils, le gros Néléphant là sur le mur à côté de la taupe rigolote, il déchire carrément plus sa race que Flash Mc Queen"

Publicité
Commentaires
L
j'adore ça !
P
c'est vraiment les ptits gars ça, ma fille aurait plutôt envie d'un poster de Dora ou de Bambi
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité