Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
15 mai 2007

I got the blouses

Comme chacun(e!) sait, apres un accouchement, il faut etre prete a camoufler intelligemment son petit bidon qui n'a pas la courtoisie de redevenir directement a sa taille/forme d'antan. Donc, si on s'y prend bien, a coups de blouses, de pantalons un peu flous et de T'shirt larges but sexy, on peut se voir gratifier de 'attends mais c'est dinguo, t'as retrouvé ta taille de guepe, en plus t'as des nénés de compet' trop du bol!!!' et autres ' ca m'enerve ca, les filles qui maigrissent en 2 sc apres l'accouchement'

Héhéhé. L'astuce c'est la blouse, fo pas chercher plus loin!!!

La premiere, c'est moi qui l'ai faite, trop facile, c'est un tissu deja smocké, il n'y a plus qu'a faire une couture.

CIMG8486

L'autre, beaucoup la connaissent deja c'est la fameuse blouse de la grande  BOUILLOTTE, pas cher, la verité, elle livre meme a l'international!!! 

CIMG8484


Publicité
Commentaires
P
ahh .. t'as pigé l' truc toi aussi ... la finte ... le coup du vêtement ample mais classe. Ah bè merde hein ... on fait comme on peut comme dirait l'autre ! Bref, j'ai vu dans ton dernier article que tu te plaignais de la chaleur dans ton pays ?????? Quoi ????????? Ah bè moi je te garantie que tu vas être contente d'y retourner dans ton pays quand tu vas voir le temps qu'il fait chez nous ... : en France ! Un été pourri !!!! ... ou plutôt, un bel avant goût de l'automne. Quelle merde oui ! Allé bisous.
P
très mimi!! bravo
S
Grâce à ma copine élise (lisonlabricole), je découvre ton blog et je le trouve super chouette ! BRAVO pour tout ce que tu fais !
L
J'adore la première...
E
Oh mais c'est plein de chouettes idées ici!<br /> Bienvenu à bébé et à bientôt je repasserai!<br /> Biz Eliz
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité