Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
30 novembre 2007

L'ange ou la grenouille?

Comme je le disais il y a quelques posts de cela, si vous avez des enfants, les portes de leur chambre ne peuvent se passer d'une pancarte precisant lequel de ces petits monstres se trouve derriere la porte. Donc je ne reviens pas la-dessus, la pancarte vous l'avez. Mais la question maintenant est la suivante, qui ou que choisissez vous pour tenir compagnie au prenom, le pauvre, tout seul sur cette grande porte blanche...Un camion pompier? Une giraffe? Un canard?

CIMG0989

CIMG0990

CIMG0988

Et maintenant, si vous le voulez bien, j'aurai besoin de votre contribution. On fait ca fissa fissa, un petit sondage.
Des differents animaux / personnages / vehicules ci-dessous, lequel choisisseriez vous pour decorer une pancarte prenom?

choix_pancartes

 

Pour une fille?
 
le zebre
le lion
la libellule
l'hippopotame
la grenouille
la fleur
la giraffe
le flamant rose
l'ange
l'elephant
le canard
l'abeille
   



résultats »

Pour un garcon?
 
le zebre
le lion
le flamant rose
l'hippopotame
la grenouille
la giraffe
l'abeille
le canard
l'elephant
la voiture
la moto
le camion pompier
   



résultats »

Publicité
Commentaires
C
En effet difficile de faire un choix! Ils sont tous mimis... Et bien d'accord ac titanne l'idée des jeux de mots peut être sympa!
T
oup's je vote pour sophie la giraphe et léo l'auto. Et pourquoi pas faire des jeux de mots ?<br /> Bisous à toi
C
moi j'ai voté pour les animaux par ce que comme c'est mon 3 emme garçons les véhicules, je les ai déjà tous vu....
E
la fleur et la grenouille!! mais ils sont tous craquants!!!!!!
B
parce qu'il y en a tjs une qui trouve qqch à redire, j'ai décidé qu'aujourd'hui ce serait moi... lol<br /> <br /> Pour une petite fille j'ai choisi la fleur , mais j'avoue que si j'avais trouvé une fée, ca m'aurait plus plu.
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité