Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
23 décembre 2007

Les bougies, c'est has been... et puis JOYEUX NOEL!!

Pour vous faire un petit peu partager l'une des multiples facettes d'un Noel aux US...
Noel, c'est un concours de beaute... qui fera les plus belles decos de Noel sur sa maison? Et vas-y que je te mets des lampions de toutes les couleurs sur la maison, les arbres, la moto garee devant la maison, le chien etc.. et vas y que je te sors la creche lumineuse aux santons a taille humaine. Un petit pere-noel gonflable sur sa Harley gonflable? Oui indispensable! Et le must, la boule de Noel 2m * 2m avec de la fausse neige projete en continue sur un bonhomme de neige stoique...

montage_Noel_copy

Joyeux Noel a tous!!!Et une belle annee 2008!
Quant a moi et ma petite famille, nous nous envolons tout au sud du globe! A dans 2 semaines!!!

Publicité
Commentaires
A
Heureuse année à vous trois, les grands voyageurs!! :)
K
lol!! Pareil chez moi, on a quelques voisins qui en ont de très beaux!!hihi, même la voiture "Home depot" avec le père noel qui sort!! Bonne année à toi aux pays des ricains!!:D (tu es dans quel état?? moi j'suis en Caroline du Nord;D )
M
Oups je dis n'importe quoi!!!!!<br /> Bonne année 2008!<br /> Je ne touche plus terre avec toutes ces fêtes;o))))
M
Joyeux noËl et bon voyage avec les tiens!<br /> Bisous
A
oh mais quelle horreur......<br /> joyeux noel à ta petite famille.....avec du retard!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité