Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
26 février 2008

Longues vacances...

potager

La petite famille fait ses valises pour un long retour de plus d'un mois en France. Nous sommes tellement contents de retrouver la famille et les copains. Nous retrouvons aussi notre vieille et fidele BX  turbo diesel avec laquelle nous allons sillonner la France, Paris, Lyon, Rennes, Nantes.

Et pour ceux qui avaient lu ce post la... oui! j'ai bien fait d'acheter tous ces cartons car nous restons 3 ans de plus a Phoenix, itazounis, nous sommes tout contents!!!

Pour finir, vous verrez ce potager et sa pancarte pendant au moins un mois et demi... les vacances + le demenagagement a notre retour, le temps de trouver une nouvelle maison et reinstaller internet und so weiter, le prochain post n'arrivera pas tout de suite.
Idem pour la boutique qui ferme jusqu'au 8 Avril.

Bonne continuation a tout le monde et see you sooooonnnn!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bon les saintes glaces ne sont pas encore passées, vivement la mi-mai, les semis seront peut-être sortis…<br /> Nous t'attendons patiemment.
C
ET alors ? A quand le retour ?
E
eh ! si je sais bien compter ca fait plus d'un mois là!!! t'es ou?????????????????????????
B
Eyh!!!! mon améwicaine préférée!!!! qu'est-ce que tu deviens?? faut que je lise plus bas j'ai dû louper des épisodes!
K
See you soon!!! tu devrais bientot rentrer sur la blogo si je ne m'abuse ;)
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité