Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
20 juillet 2008

La tete dans les nuages, je vois rouge...

Et oui, pourquoi forcement les nuages devraient ils etre bleus ou blancs? Hein, a notre epoque ou les hommes peuvent accoucher d'un bebe (j'ai vu ca en couverture d'un magazine 'a la con' a la caisse d'un supermarche. Je ne m'en remets pas, burk - rien ne va plus), il faut (apparemment) secouer les idees recues.
Bon moi, je fais soft, je decoupe des nuages rouges en feutre...

Je l'avais fais en bleu et blanc, on me l'a demande en rouge et blanc, voici le mobile nuage qui ne rend ABSOLUMENT RIEN en photo, mais ranafaire, le voici quand meme!

Pele_mele_nuages_rouge

Publicité
Commentaires
N
Alors la pluis sera argentée ! Chouette idée…
M
MAGNIFIQUE ! bonne journée !
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité