Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
16 septembre 2008

Au secours, je ne vois plus mes pieds!!!!

annonce

Olala, mais que de messages de détresse en ce moment 'help, j'écorche des oiseaux!', 'Pitié, les plantes vertes ne m'aiment pas!' et maintenant 'horreur, je ne vois plus mes pieds!'. Quelle vie mes ailleux, je suis assaillie de toutes parts par des problemes tout a fait dramatiques!!!

Enfin non, je vous le donne en mille, mais vous l'avez surement deja compris... cette non-vision de mes pieds sans penchement en avant de ma part est en réalité une incroyablement  formidable et exceptionnellement bonne nouvelle! Et oui, car si mon bide est trop gros et m'empeche de voir mes savates, ca n'est pas a cause des bieres (dont je ne peux d'ailleurs plus bénéficier du pouvoir rafraichissant) mais a cause d'un petit etre qui agrandira notre famille dans seulement 4 mois!!! Hourra!!!

PS: pour feter ca, j'ai décidé de mettre des accents dans mes posts (oui j'ai un clavier de ricain sans accent et avec des $ au lieu des E)... que les aigus et les graves, il ne faut pas trop en demander quand même (la le circonflexe c'est juste parce que c'est la fête).

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette belle nouvelle ! bonne journée !
A
Félicitations pour cette super nouvelle !
S
super chouette nouvelle ! tu vas lui faire écouter de la zique manouche ? ;)
C
trop trop chouette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai eu peur des ravages de la bière ;-)
A
Ne t'inquiète pas je suis en voie de devenir comme toi!!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité