Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
22 janvier 2007

Petits Petons

Plus que quelques semaines avant le débarquement de BB (il sera d’ailleurs américain mais il faudra quand même être gentil avec lui, hein ?). On va mettre en berne les essais peinture et autres rhabillages de mobilier pour se consacrer un peu au ‘trousseau’ de ce petit monsieur ou petite demoiselle. Je commence par les pieds. J’ai fais des petits chaussons avec un modèle de Marie Claire Idées. Ma Doue !, comme disait ma petite grande mère bretonne, il en a fallu de la patience et de la persévérance… 2h par mini chausson. Et la conclusion ? Il a intérêt a avoir les pieds assez petits pour rentrer dedans sinon maman va pas être contente… Le pauvre, pas encore né et déjà une engeulade qui lui plane au-dessus de la tête…

minis_chaussons_1

minis_chaussons_2

Publicité
Commentaires
F
super chouette les minis chaussons , pour la grand mère je devais avoir la même elle rajoutait parfois "pegen a dud so rided" (que les gens son ridés) .
C
comme ils sont choux ça donne des envies de bb
J
Super quelle aventure!!!<br /> Parle lui en frenchy au petit bout il entendra bien assez l'américain après...<br /> Et continue c'est chouette.<br /> biz de Bordeaux julie<br /> http://juliezorra.canalblog.com/
P
Merci tite Ali Babette ! Ouah la vache, t'es hyper courageuse d'être partie comme ça loin de tout. Ca va ? Tu t'y fait ? Nous qui nous disons pas mal en ce moment avec mon chéri, que nous plaquerions bien tout pour partir loin, très loin. Vous vivez ça comment maintenant ?<br /> Bref, sinon, chapeau le renouveau du canap et du lustre; un bon coup de jeune !<br /> A bientôt, bises, Pailloutz
A
Il faut que je les finisse!!! Il manque un joli bouton pour les fermer....en même temps, je ne suis pas super contente de moi alors je ne sais pas si je vais les mettre...<br /> Wouarf....allez, si tu le demandes...je le ferai!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité