Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
24 janvier 2007

Hochet et... plante verte

Dans la suite de mes confections pour minus, voici maintenant le good old hochet. Cela existe-t-il encore? Oui, je pense, sauf qu'il est souvent en plastique et est du coup increvable, parce que les mesdames expérimentées qui ont des enfants me diront surement que mon hochet il est bien sympa mais qu'il se fera bouffer ou au moins sévèrement éroder par la salive en moins de 2. Tant pis, je lui donnerai pas au bébé je le poserai au-dessus de sa tête là où il peut pas l'atteindre  mais où on le verra bien et du coup on me fera des compliments. Mais nan mon bébé, il sera que pour toi, t’inquiètes !

Et sinon pour la photo, et bien, à défaut de main minuscule et potelée de minus, je me disais que mettre une plante verte comme mannequin porteur serait du meilleur effet. Que pensez-vous de cette thématique puericultrisso – florale ????

rougejaune
hochet_bicohochet_de_ht

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce petit hochet vachement sympa!!!<br /> C'est hyper dur d'en trouver des jolis!!!<br /> Bravo!!<br /> Biz*
P
il est crop mimi ce p'tit hochet avec ses p'tites couleurs de clown.
A
oui bon c'est vrai mon puericultrisso-floral est un peu limite mais bon...je voyais pas d'autre facon de le decrire...<br /> merci pour vos comments ... et trop facile a faire le hochet si vous voulez que je vous explique.
A
Trop beau ton hochet!!<br /> Bah voui finalement une plante verte c'est pas mal quand on a pas ce que faut sous la main!
B
mais heu... j'avais tout detaillé ta théorie puericultrisso-florale et mon message a planté.... pffff<br /> trés joli hochet au fait.
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité