Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
30 janvier 2007

Range chôôôôses pour Baby

A mettre au dessus de la table à langer, le range chôôôôses pour baby. Apres coup je me suis dit que j’avais vraiment choisi des couleurs très ‘cuisine’, mais bon tant pis, si je rajoute un ours ou une girafe ca fera très bébé, nan?… Ou alors je le laisse comme ca, du coup il aura une deuxième vie dans la cuisine et deviendra un range chôôôôses pour cuisine… Et oui, il faut y penser à la retraite parfois !!!!

Et dans quelques années, le  range chôôôôses expliquera à la carafe, à la poêle et aux fourchettes qu’il a été pendant 10 ans dans le 'service bébé' de la patronne. Il leur racontera que c’était galère parce que les nuits sont courtes et bruyantes, les odeurs pas tops mais que quand même on s’y attache a ces petites créatures (les bébés de la patronne). Mais que vous dans les cuisines vous êtes plutôt bien lotis, il fait toujours chaud et ca sent les bonnes choses… Et que ahhhhhhh il est content d’avoir été affecté a la cuisine pour ses vieux jours…

Désolée j’ai pas beaucoup dormi, vous savez, ces fameuses insomnies de fin de grossesse, ca vous casse !!

CIMG7064

porte_choses_plein

detail_poche_bouton detail_noeud

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa !! une bonne idée à retenir !!!!
A
et nan, surprise surprise....
E
pas cuisine mais bebe of course (oui je m'adapte question language!!) il est super ce range chooooses! au fait tu sais si c'est un loupiot ou une loupiote que tu attends??
L
COUCOU ALIBABETTE que je découvre, et moi aussi je voudrais savoir ce que tu fais au milieu du désert...c'est pour ton lover que tu es partie?? et tu connais l'asie toi aussi??<br /> c'est pour quand ton p'tit bout'chou??raconte tout et à bientôt luciole paillette
A
Sympa ton blog !<br /> ça me donne plein d'idées...<br /> <br /> Ah les expatirated housewifes in Phoenix...<br /> <br /> Bises
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité