Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
31 janvier 2007

Coccinelle et témoins de Jéhovah

Bon, il est vrai que mon range chôôôôses n’était pas très funfun… limite pas drôle, limite pas terrib’ ! Donc, suivant vos judicieux conseils, je l’ai un peu arrangé et y ai libéré une petite colonie de coccinelles. Voila ce que ca donne… kesvousen pensez ??

PS : le mot de vocab de la journée : coccinelle = ladybug (dame insecte -> drôle)

 

Bon maintenant, rien à voir… petite anecdote de la journée : il a plu des bibles dans mon quartier, vous y croyez ??? Sont-ce les témoins de Jéhovah qui tentent une nouvelle offensive sur notre rue… Ce matin en sortant j’en ai trouvé une devant le garage du voisin, une sur la sortie de l’air conditionné à coté de notre porte, et une… dans un arbre. Du coup j’imagine les témoins embusqués derrière des buissons avec des jumelles et dès que quelqu’un touche à une des bibles, il lui saute dessus et lui propose une petite heure d’évangélisation. Enfin, c’est une interprétation possible, hein, peut-être qu’il a vraiment plu des bibles…

range_choses_cocc2range_coses_cocc_3
detail_rangecocc2detail_range_cocc3CIMG7107

Publicité
Commentaires
L
Ils sont fous ces ricains ! En anglais on dit "ladybird", c'est plus poétique non ?<br /> ;-)
S
Coucou, Je te découvre via le blog d'Alix ! je suis aussi enceinte mais nous attendons notre belette pour fin mai. Je suis toute nouvelle blogueuse et découvre ce monde merveilleux depuis très très peu de temps avec un plaisir non dissimulé !<br /> J'ai commencé la confection bébé avec les patrons citronille ! de quoi être déjà gaga ! et essaie de partager ce que je fais sur mon blog tout nouveau lui aussi !! et toi ? Tout doit déjà être bien avancé ?<br /> Bon week end et à bientôt
B
Coucou!<br /> Formidable ce range tout!!!!<br /> Je te découvre et te trouve super!!!!<br /> Biz*<br /> Je te mets dans mes liens...tu fais pareil? comme ça on dialoguera plus souvent...
C
comment ça t'es nulle en couture !! et ce vide poche pour bébé alors ?!! continue !!
L
coucou alibabette coccinelle<br /> je t'ai enoyé un p'tit mail, continue tes jolies créations pour bébé et à bientôt
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité