Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
23 février 2007

Mobile marin et chaine alimentaire

Ayèèèèè , j'ai fait le mobile marin. Mais j'ai un gros cas de conscience... je suis en effet bien emmerdée car figurez vous qu'au hasard du positionnement de mes bestiaux aquatiques, Némo bouffe le requin et l'algue bouffe la pieuvre, donc, (et c'est là qu'est le drame) je ne respecte pas la chaine alimentaire!!! Mais siiiiiiiiiiiiii souvenez vous vos cours de bio de 6ième verte avec Madame Robert et sa blouse blanche!!! (petit rafraichissement, chaine alimentaire = suite d'etres vivants dans laquelle chacun mange celui qui le précède).

Sondage / Enquête : le nouveau né comprend-t-il la chaine alimentaire? Cela aura-t-il un impact sur ses notes de bio en 6ième rouge? Je vais écrire à Jean-Yves Delarue pour qu'il nous fasse une petite émission là-dessus, je pense que ca va mobiliser de l'audimat!!

mobile_1

requintortuepieuvre


 

J'en profite aussi pour remercier pince-moi (alias elibabette) qui n'a pas eu peur de l'océan qui nous sépare et m'a envoyé une petite colonie de coccinelles à mon plus grand bonheur cox_elib, ainsi que la talentueuse lutin du père Noel, j'ai nommé Amèlie qui m'a envoyé un magasine tout plein d'idees pour faire des confections pour minus. mag_amelie

Mille merci à toutes les 2!!!!

Publicité
Commentaires
D
tout ce que tu fais est vraiment trés rigolo!<br /> je me permet de te mettre sur les liens d'amis de mon blog.<br /> biz
C
CANON, tu es hyper douée, je viens de lire de long en large tout ton blog, j'adore, autant le texte que tes créations<br /> <br /> complètement hors sujet mon commentaire !<br /> donc ton mobile : génial, la chaine alimentaire, on s'en tape, et les enfants en premier !<br /> <br /> PS : bien vu le support mobile façon arbre de mai ;)
D
Excellente idée, le mobile! J'ai envoyé le lien à une amie enceinte et qui a craqué pour tous les animaux de la collec! Bravo
C
tu sais, avec les temps qui courent, la chaine alimentaire va devenir un truc bizarre, les vaches deviennent carnivores, les requins y en aura bientôt plus, alors ... ton mobile est bien sympa comme ça !!
L
ouahhhhhhhhhhh je viens de decouvrir que tu etais de nantes...et moi a angers...finalement on etait pas loin et maintenant on est chacune a un bout de la planete....je me disais bien aussi cet humour....c'est de "mon coin"!!!!!hihihi
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité