Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
20 février 2007

poissons clowns et autres monstres marins...

Trouvés chez Ikea (et oui, ici aussi il y a IKEA, son labyrinthe, sa cafet', ses enfants qui courent partout et ses parents qui s'engeulent sur la couleur de leur prochaine table de salle a manger...)  en promo à 20 cents la bestiole. 15 centimes d'euros mes ptites dames, j'achète bien entendu en pensant MOBILE....

Donc maintenant y a plus qu'à comme on dit.

Suis preneuse de tous conseils et suggestions...


poissons

Publicité
Commentaires
F
euh... bé j'en ai jamais fait de mobile... donc je peux pas trop t'aider !!! je reviendrais voir le résultat certainement très mignon de ce tu en feras ! ;-)
B
trop mignon ces bestiaux.
P
excellent, on voulait les acheter en France, à 10 centimes d'euros!!!!!!!!!!!
L
Ah, Ah, le magasin IKEA de Taipei est tout pareil aussi, comme quoi ..... c'est pas un mal pour les expat :) On y allait manger qd on en pouvait plus de la Chinese Food .... et on se regalait !!!<br /> Bon courage pour ton mobile .....
A
mobile marin..... je crois qu'il vaut mieux essayer de toute assembler sur un anneau (genre abat jour) que sur des baguettes, ça sera plus simple pour l'équilibre...je sais pas si j'ai été très claire.....
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité