Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
22 mars 2007

Quel est le point commun entre une couche et des boucles d'oreille?

Réponse...15 minutes...

15 minutes pour confectionner des boucles d'oreille et euh 15 minutes pour faire un changement de couche dans le pire des cas (ie: fuite de la couche donc déshabillage complet, caca qui colle, pipi a ciel ouvert sur la fenetre d'a cote donc nettoyage de la fenetre, re-changement de body)


Voila, je suis desolée mais comme je fais ca toute la journée (les couches, pas les boucles d'oreille) il faut que j'exteriorise. Le sujet qui parle de couche etait donc inévitable. C'est libérateur comme thérapie!!!


 

boucles_d_oreille_turq_feuille

Publicité
Commentaires
M
Je compatis. S'il y a bien une chose que je suis contente de ne plus faire, c'est changer les couches. Il n'y a plus que ma fille qui en met la nuit: hip hip hip hourra.<br /> <br /> PS: tu imagines le nombre de boucles d'oreilles que tu aurais pu faire d'ici à ce que bébé soit propre. Je suis cruelle, désolée :-D
Z
arf les couches....et ensuite il y a l'étape serpillère, il faut aussi 15 minutes pour trouver les différentes étapes du "sans-couche" qui a semé des petites flaques partout....et éponger!!!
B
Elle sont hachement belles tes boucles!!!!
B
Cela fait partie des joies d'être maman !!<br /> Très jolie ta paire de boucles d'oreilles, j'aime beaucoup le bleu turquoise !! ça sent l'été...
L
ma petite belette, contente de te retrouver et surtout n'oublie pas de gagatiser a fond...c'est si mignon un BB...pour nous le voyage se termine bientot...mes posts vont revenir a la grisaille angevine...enfin on va quand meme essayer d'y remettre de la couleur en reprenant les travaux dans la maison!!! biz a toi et ton p'tit martin tout mimi... a bientot
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité