Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
28 mars 2007

Les petits pois sont rouges

C'est la solution d'une super question-blague-Carambar mais je ne me souviens plus de la question  (en même temps c'est une blague carembar, la question doit pas être difficile à  trouver).

Bref, toujours est-il que voici un essai de bracelet tissu, à fignoler et affiner. Là j'ai pris ce que j'avais sous la main.

Petit clin d'oeil à ma copine desperate housewife du Chnord qui m'a donné l'idée.


bracelet_pois_demo
bracelet_pois_fermeturebracelet_pois_ouvert

A y est, ca me revient, j'aibeaucoupréflechicaaététrèstrèsdur (tenez vous bien vous allez hurler de rire): De quelle couleur sont les petits pois?

+ encore un GRAND MERCI a l'adorable Amelie, mere-noel internationale d'avoir gate Martin de son Doudou homonyme 'Martin le vilain', (le Dark Side de Martin !)

CIMG8122CIMG8128CIMG8124

Publicité
Commentaires
B
ha ha ha... les p'tits pois sont rouges. excellent.<br /> <br /> Joli bracelet, trés original. <br /> <br /> Quand à petit Martin, il a déjà bien grandi.
E
THE question was : "Les petits pois sont rouges ou les petits pois sont verts ?" Mais je ne suis même pas sûre que cette question demandait une réponse.<br /> Enfin ça, c'est la blague que je connaissais petite, il y a donc .... oh là là tout ça comme années ? !!!<br /> <br /> Anyway, le bracelet est bien joli. Peut-être que tu peux en faire un pour Petit-Martin.<br /> D'ailleurs, je vais faire mon instit', je crois qu'on dit plutôt : "éponyme" qu'"homonyme" pour le doudou de ton fils ; dans le Robert, c'est marqué : "qui donne son nom à quelqu'un / quelque chose".<br /> <br /> <br /> Au fait : Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce que dans l'eau, Minet râle :-)<br /> <br /> Voilà, c'est tout.<br /> <br /> Epistyle
C
je vois qu'Amélie fait des adepts dans la secte des pois ! bien ta blague Carambar ! dans le genre, y aussi, quel est le cri de la fourmi ? Elle croonde car la four-micro-onde! j'espere que je ne viens pas de me griller sur la blogosphère avec ces blagues aux dents qui collent !!
F
sympa !! surtout que les pois c'est très tendance ! ;-)
N
chouette idée ce bracelet! je n'en avais jamais vu de comme ça et c'est une très bonne idée!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité