Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
19 septembre 2007

Neige en Aout, pâté en croûte

A l'epoque c'etait ma devise... heureusement, on evolue.

Mais quel est le rapport? Et bien voila, " j'ai le pinceau qui me demange, alors je gratte un p'tit peu"... et voila ce qu'il en sort.

CIMG9933

(L'idee m'est venue apres avoir cherche des walls stickers a offrir. Il y en a un paquet avec des motifs floraux un peu dans ce genre.)

Mon cher epoux me dit que c'est pas mal mais 'ca fait un peu Noel quand meme', oui pas faux.  Du coup ca me permet de caser ma devise en titre ce qui est pas mal aussi.

De plus pres...
CIMG9890 CIMG9882 CIMG9894

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien, et cela me semble plus fonctionnel que les stickers, quand on veut changer, hop, on change. Je suis un peu du genre, tiens et si on bougeait………
A
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ton grand retour! j'adooore ce tableau!!! Simple et sophistiqué à la fois!
F
ayé t'es reviendue sur la blogosphère !! j'aime bien ta croute moi !! et ta devise m'a fait rire !! ;-)
C
salut la mere noel , je vois que tu as retrouvé ton chez toi et tes moments pour bidouiller, je trouve que ta peinture fait très zen et apaisante, bravo
A
hmm, délicieux ces petits tableaux, j'aimerais en faire autant ! j'ai tout le matos, mais je ne sais pas faire de jolies choses comme ça !<br /> bon et bébé Martin, il en est où ? 7 mois ? 6 mois ? je sais pûûûûûûûû !!!!!<br /> dis tu m'envoies un mail pour me raconter ce que ça fait de frimer toute seule avec son bébé en rentrant en France ?!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité