Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
24 septembre 2007

La main dans le sac

Un petit cadeau de mariage personnalise qui fait toujours plaisir: le sac a sac.

CIMG9948saca_plat  CIMG9972_au_mur

 CIMG9958thetop CIMG9935the_bottom

Le sac a sac est excessivement utile aux US puisqu'ici, c'est limite si on ne te donne pas 2 sacs pour une boite de tictacs (desfois que ca serait trop lourd et que ca ferait craquer le sac). Quand tu leur demandes a la caisse de ne pas mettre de sac, ils te regardent avec des yeux de soucoupes et se disent que oui ils avaient bien entendu un petit accent et qu'elle doit po etre d'ici celle la a pas vouloir de sac.

Alors qu'en france, combien de fois ne s'est-on pas retrouve avec des courses plein les bras jusqu'au paquet de spaghettis dans la bouche parce qu'on a encore oublie son sac a 20 centimes et que on en a deja 40 chez toi parce que on l'oublie a chaque fois et que cette fois on se dit que c'est bon pas besoin de sac. Hein? Combien de fois ca nous est arrive ca? Ici, plus ils te refilent de sacs plus ils sont contents. En te filant des sacs ils doivent ressentir la meme chose que le mec qui distribue des tracts et a qui tout le monde tend la main.

Bref, photo a l'appuie...

                                   CIMG9971sacwallmart

Je precise pour les ames sensibles que certain magasins installent des grandes bennes a sacs en platique a la sortie des magasins pour les recycler. Ouf! Il y a quand meme de l'espoir!

 

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ton sac à sacs, et j'adore le tissu!
L
Merci pour ton com sur mon blog! Je sais ça date mais depuis la rentrée, j'ai du mal à suivre côté blogosphère...J'ai enfin pris le temps de te rendre une petite visite et c'est très sympa par chez toi!!! Je me permets de te mettre dans mes liens! a tout bientôt, <br /> Lili
E
Excellent ton sac à sac! Les tissus sont supers jolis.. J'adore!
P
il m'en faut un car chez moi ça ressemble beauocoup a la derniere photo!!!
S
il est extra ce tissu, n'est ce pas ?! je l'ai également en version rose franc... <br /> je découvre ton blog ! chouette ! plein de choses à voir, à lire...
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité