Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
30 octobre 2007

Petits Pieds Carotte

Un immense merci a tous d'avoir participe au sondage. Merci de vos avis, de vos suggestions et de vos encouragements!
4 noms ont semble vous plaire:
1- les Bebes d'Alibabette
2- Les Petits Pieds
3- Petits Pieds Carotte
4- Puree de Carotte
Mon choix s'est arrete sur "Petits pieds Carotte" qui represente bien l'univers de la boutique que j'ai en tete. Des cadeaux pour les bebes (les petits pieds) avec une pointe d'espieglerie et de la couleur (Carotte). Nenamoins, ca sera un peu une 'boutique test', donc je garde en tete que les 'bebes d'Alibabette' est arrive en tete...

Et voila donc en exclu mondiale le logo fabrique par mon Flo de mari que je remercie mille fois pour sa patience (plus grosse la carotte, j'aime pas la typo, un poil plus clair le bleu, on change tout, merde j'ai pas enregistre etc...)

logoprotec

Publicité
Commentaires
B
Vivement la boutique ! bonne continuation !
S
et viens de voter d'ailleurs ! ahahah !
L
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce "bébé" (et puis... c'était le nom que je préférais que tu as retenu :-)) !
B
bon courage alors.
M
logo à croquer... ça donne envie de voir la suite !
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité