Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
1 novembre 2007

Le biface dans ta face

J'essaie de trouver une idee de genie pour fabriquer le bavoir du siecle! (et oui chacun ses defis hein!)
Bref le bavoir dont nos petits enfants diront "a l'epoque, ils savaient faire des bavoirs!". Bref, je veux fabriquer LA ROLLS du bavoir.
Bon, faute d'idee de genie, je me suis dit que j'allais tenter le bavoir biface, envers en tissu eponge, endroit en plastique INTACHABLE mesdames...
Je couds mon truc hophophop et voila le resultat

bavoir_biface

Je l'ai fait en 2/2 juste pour voir ce que ca donne. Il y a un petit cote 'le plastique est transparent donc on voit les coutures' qui est assez ...euh... sympa mais sinon ca a l'air de marcher et ca passe sans prob a la machine. Mais apres l'avoir teste sur Martin, je crois que je vais ajouter une partie eponge sur le coin du bavoir pour avoir une solution essuyage de bouche apres les carottes.

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu a peu prés la même inspiration, effectivement j'ai penser a la poche récup et comme toi ti bout d'éponge pas mis; pourtant j'ai penser a sa pour ma premiére bbavette. Alors j'ai cogité (encore) et pense garder l'idée du plastique avec récup mais pas pour tout le long du bavoir et fixer avec scracht. De la sorte sa laisse libre cours à notre créativité.Heu........je poste deux ans aprés mais des BB c'est comme les saisons (hein?).
P
le petit problème avec le bavoir plastique c'est que la bouffe qui tombe dessus glisse tout du long pour aller s'écraser sur le magnifique vêtement offert par tati Danielle. c'est pour ça que certains ont un pli pour récupérer les morceaux qu'ensuite ton ptit gars s'amusera à récupérer de ses doigts pateaux et engros t'as interêt à le nourrier avec du sopalin à portée de main.<br /> je suis en plein dedans, surrtout que nous, elle retourne la cuillère avant de la mettre dans la bouche..résultat, on ne lui prépare que des trucs très pateux qui collent à la cuiller.
A
Alix> Non mais t'inquietes, je ne suis pas convaincue non plus par mon bavoir du siecle... L'idee c'etait de faire un bavoir qui se nettoie a l'eponge mais qui ne gratte pas le cou, avec l'eponge au dos, le plastique n'est pas en contact avec la peau. Mais du coup comment on essuie la bouche apres... mouais, a creuser le bavoir...
A
tu mets le plastique côté visible ? alors pourquoi de l'éponge au dos ? elle ne sert pas !? désolée pour l'onde négative...
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité