Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
4 novembre 2007

Madame l'Etiquette, voudrais-tu m'epouser?

Un truc qui me fait bien marrer c'est que quand Martin a un nouveau jouet, aussi sophistique soit-il (tapis d'eveil avec multi animations, sound system, retroprojecteur, distributeur a volonte de puree de carotte et de bananes ecrasees...) il n'y a qu'UNE SEULE chose qui l'interesse... c'est l'etiquette! Alors bon il y a un moment ou tu te dis bon OK, on met tout a la jaille et on ne lui donne que des etiquettes, des etiquettes de toutes les sortes pour qu'il ne s'en lasse pas " La vraie , la fausse, la laide, la belle, la dure, la molle, la grosse joufflue, la grande ridee...". !
D'ou le grand succes planetaire du desormais celebre 'Doudou Etiquette'.

Je vous presente donc le doudou etiquette de Martin qui en plus d'avoir des etiquettes a la place des cheveux, fait scrintchscrintch et gling gling.

Doudou_etiquette

Môsieur 'Doudou etiquette' rules babies world.

Et y en a un qui est ba content!


CIMG0160

Pas de post la semaine prochaine, je vais a San Francisco baby!!! Grosse veinarde que je suis!

Publicité
Commentaires
L
Génial ce doudou-tiquette !!!!
E
Bah oui j'ai la même à la maison!! Nétiquette quand tu nous tient:!
A
ptitelile > SF c'est genial, bientot, des photos!!!<br /> <br /> titanne > la carotte rougit de plaisir!<br /> <br /> benki > mercimerci!! je me demande si je ne vais pas lui faire un doudou cables electriques puisqu'il semble bcp les aimer aussi. crcrcr<br /> <br /> Bouillotte > Je bronze, je visite et je trainasse pour ma boutique, allez du nerf ma fille!!!
B
Eyh my Améwicaine!!!! So quoi de neuf ??? tu bronzes??? Sioupeur ton Doudou étiquettes!
B
c'est vrai que les gamins adorement les étiquettes... et j'avoue avoir un faible pour ton doudou-tiquette...
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité