Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
16 novembre 2007

Aber, was ist das???? Telethon 2007

J'ai enfin envoye totalement a la bourre mes bricoles pour le telethon 2007. Une initiative de Charlotte que je trouve excellente. Le principe est simple. Elle propose de vendre les creations de petits et grands createurs sur une e-boutique qui ouvre le 1ier decembre. Bien sur, tous les benefs sont reverses au telethon. Les prix sont petits et les creations faites main sont uniques et originales. Je ne vois pas une seule bonne raison de ne pas y participer...

accueil1_2_

Donc, ne manquez pas l'ouverture de la boutique le 1ier decembre.

En attendant, voici ce que j'ai envoye en plusieurs exemplaires, aber was ist das????

sacasacdetoureEt oui, je suis d'accord, ca n'a rien de tres glamour, c'est un bon vieux sac a sac des familles.
"Pratique et utile, ce sac a sac en tissu Amy Butler se fondera parfaitement dans votre cuisine. En un simple geste vous sortez votre sac en plastique de son receptacle toujours a porte de main..."

Publicité
Commentaires
P
ouaouououououhhhhhhh !!!!!!!!! plein de changements par ici : nouvelles couleurs, nouvelle bannière : on se sent trop bien : ça donne envie de se rouler dans l'herbe, toute nue, les cheveux dans le vent, du sable dans les fesses ... bref, je m'emballe un peu là je crois ... Bisous
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité