Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
15 novembre 2007

Tu me donnes un prenom, je te fais une guirlande

Bon c'est pas tout de voir le Golden Gate mais faut un petit peu avancer les Petits Pieds Carotte !
Donc voila un grand classique de la chambre de BB, la guirlande prenom...
Je vais faire une petite collec' "Le Bonheur est dans le Pre" avec ce que je manie le mieux: le feutre et les fleurs... Donner un petit air champetre a la chambre du mini bout qu'est ce que vous en pensez???

guirlande_Camille_fond_uni_copy


Mais la, en voyant cette image vous vous dites, attends, mais la nana, c'est pas possib', elle a utilise photoshop pour detourer l'image et la coller sur un fond jaune et ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, voila ma premiere manip photoshop, je suis trop fiere. J'ai de la chance parce que un j'ai un prof, deux, il est trop beau et trois euhhh on peut faire des bisous pendant les cours, hehehe... Thanks my Flo!!

Quelques details de la guirlande... pas detoure ce coup ci, pas folle la fille.

detail1

detail2

detail3

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton petit tour chez moi...très sympa cette guirlande printanière !!!
C
Super mimi cette guirlande. C'est frais et coloré ! ça fait du bien en cet automne tristounet !
M
que c'est craquant!
L
J'aime beacoup! C'est super mignon!
D
bravo !!!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité