Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
18 décembre 2007

And the winner is...

Je vous ai sollicite il y a quelques posts de cela pour connaitre votre avis sur le petit personnage que vous choisiriez pour faire une pancarte prenom a accrocher sur la porte pour un petit garcon et une petite fille.

trio

MERCI d'avoir donne votre avis. Peut-etre seriez vous interesse de connaitre ce que la majorite a prefere...

Donc parmis ces messieurs dames ci-dessous

choix_pancartes

vous avez choisi...

and_the_winner_is_

Bah oui, le camion, rouge bien viril et la petite libellule toute fragile...

MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah, les clichés....
P
Ils étaient tous beaux de toute manière c'était trop dur de choisir.<br /> J'ai une pt'tite question, rien à voir, mais je débute sur photoshop et je n'arrive pas à faire les angles arrondis sur les photos.. Comment fait-tu?
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité