Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
15 janvier 2008

Petits Pieds Carottes

Ca y est, enfin!!, les Petits Pieds Carottes ouvrent leurs portes (ah ouais ca a des portes les carottes? Bah ouais ca a des portes les carottes).

Apres des petites bidouilles par-ci par-la, des petits ajustements a droite a gauche il me semble que je peux enfin donner l'adresse de ma petite boutique de cadeaux de naissance - decos de chambres d'enfant.
Comme je vous le disais, c'est fait maison, c'est sans pretention... j'espere que ca vous plaira!


BannierePPC2

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une bonne réussite dans cette entreprise ;)
A
toutes mes félicitations!
M
Bravo à toi de t'être lancée ! Et plein de succès pour 2008 !!!
C
Félicitions et plein de succés pour cette aventure.
T
Super ! plein de réussite à toi !
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité