Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
19 janvier 2008

MERCIIIIIII

Voila, enfin la boutique Petits Pieds Carottes est lancee...  Pour tous les mails d'encouragement, les conseils, les commentaires sur ce blog et les premieres commandes, je veux vous dire

merci

Bon et apres, promis, j'arrete de mettre des carottes partout parce qu'elles vont vous sortir par les trous de nez!!!

Premier chantier a mettre en place... devenir plus pro, notamment dans mes envois... J'ai commande des cartons pile a la bonne taille pour mes produits pour eviter le bidouillage  d'un emballage avec 4 cartons trop petits, du gros scotch de demanageur, du papier kraft... bref l'emballage fait en 40 minutes et qui ne peut etre defait sans le sabre hyper tranchant de Kill Bill!

Et puis aussi, l'indispensable carte de visite home made by epoux (Flo, perle de mes yeux, que ferai-je sans toi?) si par chance la conversation dévie sur

- Et toi tu fais quoi?
- Bah pas grand chose, enfin je viens d'ouvrir une boutique de cadeaux de naissance sur le web
- Ah ouais trop bien, ca s'appelle comment et tu vends quoi?
- Bah, blabla bli blabla bla ... mais le plus simple c'est que (et la hop, choppage de la carte de visite dans le sac) tu ailles voir directement sur internet....

Carte_visite

Publicité
Commentaires
P
Anne-Laure ma SOEUR! La reine de l'expression rebidouillée qui est encore mieux que la vraie ("la perle de mes yeux", y'a que toi qui peut faire ça!)
L
Félicitations !! J'adore ce nom, c'est cro cro rigolo ;-)<br /> Bises ! Julie
S
très mignon!! je vais revenir voir tout cela de plus près...<br /> à bientôt, Millie
S
ça devient sacrément sérieux ! chapeau !
J
super tout ça!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité