Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
23 janvier 2008

Amis de la pate fimo

Mon dernier souvenir de pate a modeler remonte a il y a une vingtaine d'annees, dans la cuisine d'une copine... je faisais des tonnes de frites parce que c'etait trop facile avec la machine a frites. Bref, aucun don particulier en termes de pate a modeler.
Et maintenant, avec    fimo

je dois faire des tonnes de carottes que je collerai ensuite sur des mini pinces a linge pour faire des 'minicarottessurpincealinge' pour faire des paquets cadeaux pour la boutique.

Bref, les pros de la pate fimo, avez vous des conseils pour que l'on ne puisse pas confondre mes carottes avec des soucoupes volantes?

Publicité
Commentaires
P
J'ai pt'être une idée, après avoir fait la forme de la carotte, pour les petites irrégularités tu peux utiliser une feuille de papier (petit grain)pour poncer et tu la pose légèrement sur le dessus de la carotte pour que le grain s'impreigne, ça fait un effet sympa.
B
bon courage pour la tonne de carottes ,)
E
coucou<br /> nous organisons un nouveau swap, si ça te dis c'est par là : http://emma34.over-blog.com/article-15966477.html<br /> bises<br /> emma
E
ben pas de conseils a te donner j'ai fait ma premiere fimo cet apres midi!!!<br /> decidement les grd esprits!!!
C
J'ai bien reçu ton commentaire, et j'ai super hate de recevoir ton colis !!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité