Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
21 janvier 2008

L'echange balancer et rouler enfant

... enfin le rock n' roll kid swap quoi, nan mais... et la langue francaise alors!!!

C'est la premiere fois que je participe a un swap. Bon voici l'explication du swap pour ceux qui ne connaissent pas. En gros, je dois bidouiller un truc pr machin sur le theme chose et machin bidouille un truc pour l'aut' qui bidouille un truc pour cellela etc toujours sur le meme theme. La, le nom du swap c'est rock n' roll kid swap. Je me dis que desormais, j'allais participer aux swaps quand ils sont destines aux enfants puisque c'est ma nouvelle passion, n'est ce pas? Et ce theme la, me plait particulierement.

Dans les regles du jeu il ne faut pas montrer ce qu'on bidouille avant que le destinataire (l'aut') l'ai recu, donc je ne montre qu'un indice. Comme vous voyez, c'est haut en couleurs! Si il y en a qui devinent ce que c'est, ou ce 'qu'il y a dessus', la verite, ils sont super forts!

rock_nroll

 

Publicité
Commentaires
L
Oh, j'ai hâte de voir ce que tu as fait ! Il me tentait bien ce swap...
M
merci pour ton gentil com, bravo pour ta jolie boutique, et surtout chapeau pour toutes ses créations ...
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité