Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
28 janvier 2008

Le tele de Martin

Vous aussi vous faites ca???
Quand Martin n'a pas le moral, on lui met une bonne serie sur sa tele, je sais, ca n'est pas tres pedagogique... il y a de la baston (le t-shirt blanc contre la chaussette rouge) du sang qui coule (la chaussette rouge qui n'aurait jamais du etre dans la machine), des scenes d'amour (la jupette noire entrelacee dans les manches de la chemise a carreaux)... Mais il adore, alors... on cede toujours.


machine_a_laver

Et puis dans un autre registre, je faisais une petite ballade a l'aveuglette sur canalblog et je suis tombee sur 2 blogs-BD que je trouve bien fandards (ca fait longtemps que tu l'as pas entendue celle la, hein?) dont voila les liens. Y a des gens qui ont ben du talent!!!

grosse


 mat

Edit du 29/01: Comme le fait remarquer Solam a juste titre, un probleme se pose lorsqu'il s'agit d'une 'tele' a chargement par le haut! Je propose une solution simple et evidente: le siege en suspension dans le vide avec cables, harnets et mousquetons . Ca donnera une touche un peu 'mission impossible', aventuriere a votre cuisine ou a votre buanderie.

Publicité
Commentaires
Y
c'est excellent ton p'tit bout devant cette machine
C
oooh j'adore ce programme tv!
F
extra la télé ... pas de chance, chez moi y'a pas le hublot !!!
R
mdr!!!<br /> mon fils ne regarde pas ce programme par contre il a le meme moyen d locomotion!!! lol
B
hi hi... tu fais des économies sur les abonnements canal sat et autres comme ca...( je ne sais pas ce qu'on trouve par chez toi pour la télé!)<br /> Je vais essayer avec mon homme et mes filles mais pas sur que ca marche.
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité