Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
8 février 2008

6 petites choses sur oim...

Je ne parle pas souvent de moi dans ce blog parce que j'ai du mal a me dire que ma life traine sur le Ouaib... J'ai tord? Je ne sais pas. En revanche, bonne curieuse que je suis, je lis consciencieusement vos life a vous et je trouve ca sympa d'en connaitre un peu plus sur chacune. Bref, je ne suis pas tres fair-play sur ce coup la.
Enfin bref, IDfarfelues me propose de jouer a un petit jeu dont voici les regles

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors, voila mes 6 trucs sur oim, bon, sans trop reflechir parce qu'on a pas la journee non plus hein!
- je deteste qu'il y ai un seul truc inutile dans mon sac mais il y a toujours mille trucs dont je pourrai avoir besoin (seules celles qui ont le meme tic pourront comprendre je crois)
- je ne sais toujours pas ou je vais habiter dans un mois (au pays du cactus et de la santiag ou au pays du camembert et de la baguette) on attend toujours une reponse de l'ambassade...pfff
- je reve d'apprendre a jouer de l'accordeon
- un de mes grands projets dans la vie, c'est de monter une equipe pour aller sur le plateau d'une famille en or et de gagner le grolo
- j'ai promis a qq que la prochaine fois que je le verrai je parlerai roumain
- j'ai regarde les 6 saisons de '6 feet under' en 1 mois et demi, ca fait au moins tout ca d'heures devant la tele, scandaleux!

Et maintenant je propose a
luciole et paillettes
creablog
Et pourquoi pas moi
Laetibricole
Au fil de Mo
Beautiful poulette

de se preter au jeu.

Publicité
Commentaires
V
je comrpends le coup du sac!!!<br /> biz
L
pas de souci des que j'ai un tit peu plus de temps car la on part manger avec le clique...a tout lucie
E
ah ah ah la famille en or je suis tordue de rire!!! pour le roumain et bien pourquoi pas (j'ai passé 3 semaines en roumanie il y a 10 ans si jamais tu veux un mot ou deux...)<br /> et bon ben ok je me tait et je m'y colle!!!
P
Bon courage pour le roumain! bise.
P
Une famille en or???? ça existe encore? :-D<br /> Ok, je joue, mais je ne te jure pas d'en trouver des aussi rigolotes que toi...
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité