Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
8 février 2008

Rock 'n Roll Kid Swap

J'en avais parle la, j'ai participe pour la premiere fois a un echange de chooooses. Voila ce que j'ai envoye...
C'est un coussin cassette top confort. Est c'est une cassette de qui hein???? Alors, quiqui reconnait????


prez_coussincadre

En fabriquant ce coussin, je me suis dit que je rajouterai bien une petite collection musicale a Petits Pieds Carottes avec entre autre cette cassette de PF. Du coup, la voici dans un environnement enfantin, un peu moins ambiance Dark Side of The Moon. Ca colle carrement! Qu'est ce que vous en dites??

coussin_enfant_cadre

Et puis il fallait aussi fabriquer des petits accessoires, donc voici et voila... mais je ne vous cache pas que le gros du travail etait quand meme ci-dessus.

accessoires

J'attends de me faire gater a mon tour hehehe...

Publicité
Commentaires
L
un bébé super rock'n roll
C
je craque trop sur ce coussin, j'avais envie de faire le meme genre mais en pochette ou en sac, c'est super reussi en tout cas, wahou!
P
Oh yeah!!!<br /> :-D
C
C'est uen super idée.
L
C'est une super idée bravo ! J'adore.
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité