Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
2 septembre 2008

Par le trou de la serrure...

Je suis toujours admirative des photos que beaucoup d'entre vous font de leurs creations, de leurs enfants etc... Moi je ne suis pas tres douee. Rassurez vous je n'ecoute pas la voix interieure qui me dit: Nan mais elles ont un super appareil c'est pour ca.
Neanmoins, la, je me dis que ca se poste ces petites photos de mamanlavoyeuse.
Photos prises pendant les vacances, ou, faute de place dans notre studio de location, Martin faisait ses siestes dans les toilettes salle de bain (grandes et aerees je vous rassure, ne m'envoyez pas les brigades des mechants parents siouple). Souvent on l'entend parler et chanter et on se demande ce qu'il fait, la on a pu l'espionner par le trou de la serrure hehehe mon petit bonhomme et j'ai pris quelques photos.

Martin1 Martin2 Martin3

Publicité
Commentaires
U
tu as raison elles sont vraiment chouettes!
R
et ben la tu peux dire qu elles sont geniales tes photos.
P
trop beau!! c'est de l'art
C
On croirait de jolies cartes postales anciennes ! Très réussies.<br /> Nouvellement arrivée...
A
C'est magnifique...Je trouve qu'elles sont très cinématographiques, ces images...
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité