Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
5 septembre 2008

Découverte...

J'ai fait une découverte tissulaire (sisi, ca existe, j'ai regardé dans le Quid de douze cent quatorze). Ma découverte s'appelle Anna Maria Horner et elle fabrique des tissus superbes, colorés, fleuris, variés comme je les aime.

photo_tissus_ANH
En plus de son website, elle a un blog, c'est une véritable explosion de couleurs. Parce qu'en plus de créer des tissus, elle est également peintre, styliste, photographe et écrivain. Ces tissus sont comme un dialogue entre tous ces arts (Cesar, ahahah).
Bref, j'adore!

AMH_studio
 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore et j'ai craqué sur plein de ses tissus sur etsy et ebay ! Ils sont juste topissime ses tissus !!
C
Oh, je vais aller voir ça, les photos sont prometteuses ! Merci !
I
Très joli univers!! merci pour cette découverte, dommage que je ne comprenne pas l'anglais ;)
C
moi auusi j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! J'avais fait un post sur elle et j'ai acheté ses livres. Connais tu un site où l'on vend ses tissus ?
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité