Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
8 septembre 2008

HELP!!!!

Gigantissime probleme: comment finir la derniere couture d'un chose que tu as cousue a la machine puis retournée (pour justement que ca soit irréprochablement impleccable?).
Comment faire pour que mon pauvre oiseau ne soit plus appel
é 'le balafré' ou 'la césarienne ratée'. Help me!!!!

pb_couture_1

pb_couture_2

Edit du 12 septembre: Au nom de tous mes balafrés je vous dis un immense merci pour vos nombreux conseils. Ca y est mon probleme est grace a vous, enfin résolu! J'ai entre autre adpoté le fil de peche pour mes petites finitions.

Publicité
Commentaires
P
il a l'air chouette "le balafré"! sinon point glissé y'a pas de mystère!
A
ben dans mon livre ils appellent ça point de surjet, à la main, mais c'est chiant à faire, et ce n'est pas tout à fait un "point glissé", c'est encore plus invisible.<br /> regarde là :<br /> http://storage.canalblog.com/42/05/406327/29956667.jpg<br /> agrandissement :<br /> http://storage.canalblog.com/38/08/406327/29956621.jpg
N
Le point glissé avec un fil fin.
P
Tu vois ce que c'est un point glissé hein la soeur?
R
incontestablement le point glissé!!!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité