Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
1 octobre 2008

A tire d'aile...

Offre Spéciale sur les mobiles "A Tire d'Aile" de la boutique Petits Pieds Carottes

Frais de port offerts + 10% de réduction sur le produit

Mobile_3_oiseaux_cadre


mobile_3_oiseaux_rose_ambiance

Ce mobile 3 oiseaux rose est venu ouvrir la collection "A Tire d'Aile" de la boutique Petits Pieds Carottes.

Attention attention, OFFRE SPECIALE!!!

 Les frais de port sont offerts
+ une r
éduction de 10% sur le prix du produit

Ce mobile est dans votre boite aux lettres pour 25.65 euros

Attention, cette offre est valable jusqu'au 15 Octobre.

Pour bénéficier de cette offre speciale, il vous suffit de m'envoyer un mail ou de laisser un commentaire sur ce post. Je vous enverrai alors le code du coupon que vous utiliserez lors de votre commande.

Si vous avez des cadeaux de naissance à faire, c'est le moment!!! J'envoie le cadeau à l'adresse de votre choix avec un petit mot de votre part...

Voici les 2 autres modèles disponibles:

Le mobile 'Pois'                                                  Le mobile 'Printemps'

Mobile_3_birds_dots_1    mobile_3_birds_spring_1

Publicité
Commentaires
B
très joli
N
Tres chouette!
N
le mobile à pois est-il toujours dispo ?
L
ils sont rigolos ces mobiles !
P
Coucou Alibabette,<br /> nous avons reçu hier les 2 mobiles pour 2 cadeaux de naissance pour 2 petites poupettes..<br /> Ils sont vraiment très beaux (surtout le printemps) : colorés, légers, raffinés (pas des gros motifs fluo)<br /> je suis très contente de mes choix! <br /> je te dirais ce que les mamans concernées en pensent.
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité