Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
1 février 2007

Colchiques dans les prés…

 Vous connaissez la tronche d'un colchique vous???   En tous les cas si vous connaissez cette chanson, c'est sur vous allez l'avoir dans la tê te jusqu'a ce qu'insomnie s'en suive (et vous me detesterez et vous ne viendrez plus jamais me voir). J'ai pensé à cette chanson hier (alors que la dernière fois que je l'ai entendue je devais porter des couettes et des kickers et penser que mon T-shirt Hard Rock Cafe Paris c'etait le summum du cool) en finissant ma ceinture et depuis elle n'en sort plus grrrrrrrrrrrrrrrr du coup j'ai envie d'écraser des champs de colchiques pour me venger.

Bon intro terminée, je vous présente la ceinture fleurie. Pour cause de pas de modèle féminine pas enceinte sous la main, c'est moi qui la porte et de face ca rend rien parce que le bide passe au-dessus et c'est assez ridicule. Donc je vous montre les profils. voilaaaaaaaaaaaaaaaa


ceinture
droitegauche
cotepetitgd_cote

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta ceinture !!
D
c'est super original comme idée, j'adoreeeeeee....<br /> elle est très fun cette ceinture<br /> bon, pour tes pêles-mêles, t'inquiète pas, c'est parce qu'ils n'ont rien compris à la création française !
A
Myriam, tu m'as eue a mon propre jeu!!! Je passais une journee tranquille et paisible quand soudain je lis ton commentaire et BAM re- colchiques dans les pres dans la tete. rhhhhhhhhhhhh
M
jolie ceinture ! Pour les colchiques, cadeau : la version trash de Vincent Malone (va p'têt' pas te faire sortir ça de la tête...).<br /> "Coliques dans les prés<br /> Surgissent, surgissent<br /> Coliques dans les prés<br /> Je n'ai pas de papier."
L
Rhôôô ! c'est drôlement chouette cette ceinture sous ton ventre tout rond ! Je découvre ton univers Alibabette après ton passage chez moi (merci beaucoup !)...j'avais du squizzer le com'...désolée....je reviendrai!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité