Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
10 février 2007

Gros Bide et American Taste

Là il ne s'agit pas de moi et de mon bidon de femme enceinte, il s'agit d'un vrai bide, un flop, un échec, une loose, un raté quoi!

Pour gagner un peu de sousous j'ai fabriqué quelques pêle-mêles à rubans croisés, le truc facile , qui a l'air balaise à faire et que du coup tu peux vendre $20 sans trop de complexes. J'ai trouvé un bon plan: un magasin qui loue des emplacements de vente au mois et après, on y dépose ses objets et théoriquement ca cartonne et on est pété de thunes grace à quelques cadres en bois, quelques bouts de tissu et 5-6 boutons! SAUF QUE, ca c' était sans compter le GOUFFRE qui existe entre les gouts americains et mes gouts. Toujours est-il qu'au bout de quelques mois (3 exactement dont la periode de Noel ou on etait censé s'arracher mes pêle-mêles )j'en ai vendu... attendez je recompte pour être sure... oui c'est bien ca, zéro, niet, nada, que dalle...

2 explications:

  • 1) les pêle-mêles sont bons pour aller sortir les poubelles avec le nouveau pull que zézette a eu pour Noel – autrement dit, ils sont laids

  • 2) les pêle-mêles ne sont pas aux gouts américains...
    ahahah, elle est peut-être là la solution!!!

Voici une petite compile de mes petits bijoux exposés dans le magasin, ca vous permettra de voir un peu le style de celui-ci, assez friand, il ne faut pas omettre de le dire, d'objets type: lampes à pied de poule, nounours qui flirent avec le top du neuneu, magnifiques petits napperons en crochet etc... Bref, si j'avais un bon d'achat à  dépenser dans le magasin, je serai un peu embetée...
Alors, avis à la population: votez vous 1? ou 2??? (allezzzzzzzzzzz, votez 2)+ commentaires/conseils bienvenus.

Néanmoins, je tiens à dire que vendre (ou tout au plus essayer de vendre) des pêle-mêles dans ce magasin aura été une belle rencontre avec la vendeuse Micky que vous apercevez sur les photos, qui est absolument adorable et que j'aime écouter me raconter ses tournois de bowling ou bien ses virées à Vegas et ses nuits blanches aux machines à sous, j'adore!!!


bear_shop_1 bear_shop_2
bear_shop3bear_shop_4

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog, et ton post avec tes créations de pèle - mèles m'a fait sourire...... <br /> non, non, je ne me moque pas !!!!!<br /> C'est que j'en fais aussi, j'ai fait une expo -vente en belgique au mois de mai..... et j'en ai vendu 2.... hihihihi !!!!<br /> voici un lien de l'organisatrice à copier coller (pour voir des photos)<br /> http://leonetlola.canalblog.com/archives/2007/05/14/4955511.html#comments <br /> Et tu me croiras si tu veux, mais certaines personnes me demandaient à quoi ça servait !!!!<br /> Rigolo, non ?<br /> Enfin pas trop !!!!!<br /> j'avais un blog, et je l'ai supprimé il y a quelques jours.....<br /> A bientôt
L
Ne te décourage pas, ils sont beaux tes pêle-mêle!<br /> Ce sont eux qui ne comprennent rien! Persévère dans ta quête du Graal et tu y arriveras!
A
Je pense que le chic des peles-meles ne vas pas trop avec le style du magasin, parce qu'ils sont très beaux sinon mais peut étre devriez-vous essayez de les vendre dans un magasin plus chic... enfin c'est juste une idée!
C
sans la distance qui nous sépare, et même si je sais aussi les faire, je crois bien que je t'en aurai acheté !<br /> <br /> Tiens bon, ils vont trouver acquéreurs de bon goût
M
C'est étrange que ça n'est pas marché , ils sont pourtant mimis ces pèles mèles.
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité