Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
15 février 2007

La cueillette d'Alibabette

Des couleurs vives et des fleurs, c'est un créneau dont je ne m' éloigne que pour y revenir de plus belle...
Voici donc en habillage de fenêtre champêtre la cueillette d'Alibabette montée sur fils rouges. Bientôt je vais vous faire la pêche d'Alibabette montée sur mobile, ca va donner!!!!

PS: merci pour vos messages de soutien suite a mon post précédent. Apres dépouillement des votes... je peux annoncer une écrasante majorité de 2). YOUHOUUUUUUUUUU, MERCI!!!
Pour info, j'ai baissé les prix des pêle-mêles de $19.95 a $14.95 pour voir ce que ca donne. C'est qu'il faut penser au mix produit (ma branche a la base, c'est le marketing alors autant m'en servir!!!)

Anecdote spéciale St Valentin: Je recois aujourd'hui une facture bien juteuse de chez mon medecin sur joli papier rose. En en-tête de la feuille je lis avec surprise 'Happy Valentine's Day'... Sympa la facture qui te souhaite une joyeuse St Val, j'adore!!!


rideau_nuit rideau_jour
detail_1detail_2detail_10detail_5detail_3detail_7detail_6detail_9

rideau_vue_du_bas

Publicité
Commentaires
N
trop jolies ces guirlandes!
B
Splendide!!!! gonflé ton doc!!<br /> Biz* mon améwicaine!
C
C'est frais, c'est coloré, c'est gai, ça sent le printemps !! t'as dû y passer du temps !! pour ce que tu sais, j'envoie un mail à ma tante pour lui redemander son adresse de site et je te l'envoie. ca se trouve, tu vas devenir multimillionaire avec un concept de fou !!!
L
whaouhhhh c'est trop beau! j'adore
L
coucou j'ai recu ton comm et c'est promis ce soir j'envoie des photos ...pendant ce temps tu ne chomes pas c'est mimi comme tout et comment va bb???
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité