Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
10 avril 2007

Les Petits Poissons Rouges (le retour)

Bon, a defaut de vous faire decouvrir une nouvelle blague carembos, je vous balance quelques autres versions du bracelet tissu. Fermeture differentes et tissus differents.

J'en ai profite pour donner des travaux pratiques a mon cher et tendre qui s'est lance dans l'apprentissage solo de photoshop.

braceletbracelet5bisbracelet1

bracelet2bracelet3bisbracelet4bis

Plus une nouvelle petite paire de boucles d'oreilles dans son ecrin de nature.


CIMG8182

Par ailleurs, grande nouvelle (pour celles qui suivent mon blog et qui ont lu ce post la, j'ai vendu 2 pele-meles et j'en ai un en commande. J'ai maintenant cette certitude qui me fait chaud au coeur: il y a  au moins une americaine dans ce bled qui pense que je n'ai pas des gouts de chiotte (ou qui a les memes gouts de chiottes que moi). L'honneur est sauf!

Publicité
Commentaires
T
coucou alibabette ! cela fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles. Apparement tout roule pour toi, ta créa, ton bébé Martin et des commandes par miliers ! c'est chouette tout ça ! j'aime bien ta photo flou, je te fais un gros bisous et à bientôt
P
Oh non, j'ai pas voulu copier ton titre de post, c'est que c'était le titre du swap d'avril au quel j'ai participé : http://avrilswap.canalblog.com/<br /> Bisous
P
Oh bou diou ! C'est qu'l'a déjà bien grandi le p'tit Martin ! Mmmmm, ... des bisous ...<br /> Tes bracelets sont top styly, punky, flachy, rocky ... oui bon allé je sais, il est temps d'aller se coucher ... Bises
M
Je découvre ton blog et le trouve trop chouette!<br /> Super pour tes pêles mêles, bientôt number one aux states ouahh!!<br /> Grosses bises à ton adorable petit martin!
C
ça y est c'est parti !!!!!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité