Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alibabette
13 novembre 2007

San Francisco I LOVE YOU!!!

Je viens de passer une semaine mythique grace a des amis extras qui nous ont invite chez eux a san Francisco (apres tout on est presque voisins a l'echelle des US puisque de Phoenix nous ne sommes qu'a 1200 bornes de SF).
Allez, comme promis un petit reportage photos : San Francisco en 10 diapos : les essentiels...

La ville...

vueSF

Le Golden Gate, magnifique...

GG2

Les maisons victoriennes

maisons_haight_ashbury alamo_maisons_victoriennes

Quelques restes de l'epoque Hippie.

fresque_hippy fresque_hippy2

Les cotes et le cable car
pente le_cable_car

Et bien sur les plages et le surf (hehe mon mari, c'est celui qui a des petites fesses)

surf_playa surf_team 

Publicité
Commentaires
S
attends c'est MA ville, ça !!!<br /> dommage que je suis à + de 1200 kms moi ! alors les visistes ne sont pas aussi fréquentes que je le souhaiterais of course :(<br /> à job équivalent pour mon homme, j'y partirais de suite !!!
M
ça me rappelle tant de bons souvenirs ... 4 jours magnifiques dans cette belle ville ... Je crois que j'ai une bonne trentaine de photos de ces adorables petites maisons !
C
j'y suis allée il y a quelques années et j'avais adoré!
P
Comme je t'envie! parce que tu sais quoi? ici c'est la grève des transports en communs et c'est plus que galère de se rendre dans la capitale, voire impossible... ces photos redonnent le moral. merci. bises à toi.
C
ouhh la chance, suis trop jalouse , hihi, ça fait rêver tout ça !!
Le blog d'Alibabette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité